Aide en ligne
Nous sommes là pour vous aider !
Trouvez des réponses rapides et claires à vos questions les plus fréquentes concernant nos services, produits et processus. Notre FAQ couvre une variété de sujets pour vous aider à naviguer facilement sur notre site et à optimiser votre expérience d’achat.
Questions fréquentes
- Quels sont les modes de livraison ?Les modes de livraison disponibles lors du passage de commandes en ligne sont :
- Colissimo sans signature – Délai moyen de livraison 24/48h après la sortie du colis de nos entrepôts. Livraison traditionnelle par les services de La Poste, directement en boite aux lettres si les dimensions du colis le permettent.
- Colissimo avec signature - Délai moyen de livraison 24/48h après la sortie du colis de nos entrepôts. Livraison par La Poste remise en main propre contre signature.
- Colissimo en Point Retrait auprès d’un bureau de Poste, en relais Pickup ou en consigne Pickup – Délai moyen de 24/48h après la sortie du colis de nos entrepôts. Vous pouvez choisir le point de livraison parmi plus de 15 000 relais et consignes automatiques de retrait (accessibles 7j/7 et 24h/24). Vous serez informés par les services Colissimo de la disponibilité de votre colis par SMS et email, avec les modalités de retrait.
- Chronopost express à domicile avant 13h – Livraison express dès le lendemain, avant 13h pour la France métropolitaine et Monaco. Service disponible du lundi au vendredi, sauf jours fériés. La livraison le samedi est possible sur options.
- Comment obtenir ma facture ?Une fois votre passage de commande terminé, vous pouvez retrouver votre facture directement par email, ainsi que via votre compte 👨. Rendez-vous sur votre espace client puis sur « Commandes ». Dans la dernière colonne, vous retrouverez le bouton cliquable « Facture », vous permettant de la télécharger et de l’imprimer !
- Comment suivre ma commande ?Pour suivre vos commandes en cours, cliquez sur votre espace client 👨 puis sur « Commandes ». Les détails du suivi de livraison sont disponibles dans l’avant dernière colonne.
- J’ai oublié mon mot de passeDans le menu, cliquez sur l’icône 👨. En dessous de « Se Connecter », cliquez sur « Mot de passe perdu ? ». Mentionnez votre adresse mail afin de recevoir un lien vous permettant de le réinitialiser. Rendez-vous sur votre boite mail, cliquez sur le lien envoyé par l’adresse : noreply@cepos.fr. Deux possibilités s’offrent à vous : vous pouvez générer un mot de passe aléatoire ou le choisir. Cliquez ensuite sur « Enregistrer le mot de passe » pour finaliser la procédure.
- Qui peut passer commande sur CEP Office Solutions ?La boutique en ligne www.cepos.fr est accessible depuis la France métropolitaine et Monaco uniquement. Seuls les consommateurs disposant d’une adresse postale française ou monégasque peuvent passer commande en ligne.
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