Foire aux questions – Thématiques

Foire aux Questions

Commandes & Paiements

  • Qui peut passer commande sur CEP Office Solutions ?
    La boutique en ligne cepos.fr est accessible depuis la France métropolitaine et Monaco uniquement. Seuls les consommateurs disposant d’une adresse postale française ou monégasque peuvent passer commande en ligne.

Mon Compte

  • Comment créer mon compte ?
    Pour commander sur CEP Office Solutions, créez votre compte personnel en 3 étapes :
    • Dans le menu, rendez-vous sur l’icône 👨 ou cliquez ici pour accéder à la fenêtre de création de compte.
    • Indiquez votre adresse mail.
    • Rendez-vous sur la fenêtre « Détails du compte » pour renseigner votre mot de passe dans la case « Nouveau mot de passe » et confirmez-le dans « Confirmer le nouveau mot de passe » puis cliquez sur le bouton « Enregistrer les modifications ».
    • Vous pouvez aussi paramétrer votre mot de passe depuis votre boite mail en cliquant sur le lien vous permettant de le définir !
  • Comment me connecter à mon espace client ?
    Dans le menu, rendez-vous sur l’icône 👨. Pour vous connecter, il vous suffit de saisir votre adresse email associée à votre compte. Ajoutez ensuite votre mot de passe dans la seconde case.
  • Je souhaiterai modifier mes coordonnées
    Rendez-vous dans votre espace client et cliquez sur « Adresses ». Vous pourrez ainsi modifier votre adresse de facturation et/ou celle de livraison en cliquant sur « Modifier ».

No products in the cart.

Nouvelle recherche :