Foire aux questions – Accueil

Questions fréquentes

  • Comment suivre ma commande ?
    Pour suivre vos commandes en cours, rendez-vous sur votre espace client 👨 puis sur « Commandes ». Les détails du suivi de livraison sont disponibles dans l’avant dernière colonne.
  • Comment obtenir ma facture ?
    Une fois votre passage de commande terminé, vous pouvez retrouver votre facture directement par email, ainsi que via votre compte 👨. Rendez-vous sur votre espace client puis sur « Commandes ». Dans la dernière colonne, vous retrouverez le bouton cliquable « Facture », vous permettant de la télécharger et de l’imprimer !

Thématiques

Vous avez besoin de nous contacter ?

Nous sommes à votre disposition :

Contactez notre service clients : 
serviceclients@cepos.fr
+33 4 73 51 67 21
du lundi au vendredi, de 8h à 16h. 

Écrivez-nous via notre 

Écrivez-nous directement via
les réseaux sociaux : 

No products in the cart.

Nouvelle recherche :