ActualitésTerranova: quand le plastique recyclé devient un accessoire de bureau éco-responsable
TerraNova : quand les déchets plastiques deviennent des accessoires de bureau

Terranova: quand le plastique recyclé devient un accessoire de bureau éco-responsable

Nous vous embarquons dans les coulisses de CEP Office Solutions ! A l’occasion de l’obtention du Trophée RSE Polyvia en faveur de l’économie circulaire, CEP vous ouvre les portes de son usine au cœur de l’Auvergne pour découvrir l’envers du décor de la production de la gamme TerraNova.

Une seconde vie pour le plastique

Les accessoires de bureau de la gamme TerraNova sont fabriqués à partir de déchets plastiques réemployés dans notre usine de Saint-Rémy-sur-Durolle, à proximité de Thiers en Auvergne (63). Grâce à cette nouvelle gamme phare, nous offrons une seconde vie à ce matériau tout en réduisant considérablement l’empreinte carbone :

fois moins d’émissions carbone que lors de la production d’accessoires en plastique vierge !
0

TerraNova illustre parfaitement la démarche écoresponsable de CEP : concevoir des solutions d’organisation durables, fabriquées en France et qui répondent aux besoins des bureaux modernes. Dans des coloris ultra tendance : terracotta, sable et beige, la gamme TerraNova allie à la fois esthétique, praticité et responsabilité.

 

Découvrez dès maintenant la vidéo immersive des coulisses de CEP et plongez au cœur de l’univers TerraNova.

No products in the cart.

Nouvelle recherche :