Vous êtes ici : Accueil boutique / Nouveautés 2020
Janvier 2020

Nouveautés 2020

Découvrez nos nouveaux accessoires de bureau 2020 !

Pour cette année 2020 un vent frais a soufflé sur les gammes Ellypse Xtra Strong et Origins. De nouveaux coloris tendance sont disponibles pour aménager vos espaces de travail.

Notre gamme Smoove s’agrandit et accueille le Smoove Secure. Conforme aux nouvelles normes RGPD ce bloc de classement design et ‘’secure’’ sera l’allié de vos documents confidentiels ! De nouveaux modèles de lampes LED équipées de fonctionnalités très pratique font également leur apparition au catalogue.

Nous vous proposons aussi en 2020, des supports visuels en bois ainsi qu’une horloge bois pour un aspect chaleureux ! Et comme le bien-être au travail est notre priorité, nous vous proposons des mesureurs de qualité d’air afin de garantir aux collaborateurs un espace de travail sain tout en répondant au nouveau dispositif réglementaire en vigueur.

Cette année encore notre leitmotiv reste le même : innover utile et vous apporter le bien-être en plus.

 

 

Ellypse Xtra Strong

Un vent de nouveauté pour cette gamme phare de CEP ! Le coloris vert d’eau fait son arrivée et s’associe à merveille avec le Taupe et le Blanc existants. Ce nouveau coloris apporte un vent de fraicheur et une touche printanière dans les bureaux. Le côté pastel de cette nouvelle teinte procure une sensation de sérénité...

Le design de cette gamme certifiée « Origine France Garantie » est novateur et audacieux. Fabriquée à partir de polystyrène antichoc, elle est extrêmement robuste !

Cette gamme se compose de : corbeilles à courrier, porte-revues, un multipot à crayons, un sous-main, un bloc de classement et une corbeille à papier.

 

 


Origins

En 2020, la gamme Origins associe le coloris Rouge Carmin au coloris Noir existant. Cette nouvelle touche de couleur viendra réchauffer l’atmosphère des bureaux pour apporter dynamisme et ondes positives.

Les accessoires de la gamme sont habillés d’un décor en relief évoquant des ondes contrastantes, pour un rendu très graphique.

Le Rouge Carmin, coloris ultra-tendance, souligne à la perfection ces effets de relief et renforce leur caractère unique. Il se marie très bien avec le Noir et apporte un contraste séduisant.

Cette gamme exclusive certifiée Origine France Garantie se compose des accessoires suivants : une corbeille à courrier, un porte-revues, un bloc de classement et une corbeille à papier.

 

 

Le Smoove Secure

Pour cette année 2020, la gamme Smoove voit apparaître un type de module de classement exclusif : Smoove Secure.

Equipé d’une serrure sur le tiroir du haut, ce module de classement permet de protéger les documents confidentiels ainsi que les objets personnels. Accessoire de bureau conforme aux nouvelles exigences RGPD. Avec un caisson ultra-robuste, le Smoove Secure dispose de deux tailles de tiroirs acceptant le format 24x32cm :

1 maxi tiroir avec fermeture équipée d’une serrure à clé (capacité utile : 32,2 x 24,4 H 8,5 cm) et 3 tiroirs standards (capacité utile : 32,2 x 24,4 H 4 cm).

Les tiroirs standards sont équipés d’un trou de préhension pour faciliter la saisie des documents. Livré avec des patins antidérapants et étiquettes d’indexation.

Labellisé Origine France Garantie. Garantie 30 ans.

Disponible en trois coloris :

  • Blanc/Noir
  • Noir
  • Gloss Multicolore Arctic
  •  

     

    Les supports visuels Axiome

    La gamme de supports visuels Axiome avec socle en bois naturel est idéale pour mettre en avant tout type de communication. Ils peuvent être utilisés dans des environnements professionnels (bureaux, magasins, etc.) comme à la maison (cadre photos, etc.).

    Ces porte-visuels design offrent à la fois une bonne visibilité du contenu et une présentation valorisante. Le support transparent bénéficie d’une finition impeccable grâce à une découpe au diamant nette et précise.
    Le bois apporte un aspect chaleureux, qualitatif et esthétique.

    Les supports disposent d’une base solide qui les rend parfaitement stables.

    Deux modèles sont disponibles dans différents formats :

  • Le support visuel vertical avec socle bois (en formats A4, A5 et A6)
  • Le support visuel vertical magnétique en T Plexi-Bois (en formats A5 et A6)
  •  

     

    La lampe LED Agile

    La lampe LED Agile offre un éclairage confortable de l’espace de travail ainsi qu'un système de recharge par induction à portée de main. La lampe Agile est la nouveauté 2020 à avoir sur son bureau !

    Equipée d’un chargeur à induction ainsi que d’un port USB de rechargement ultra-rapide, cette lampe dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires et bien plus !

    Un interrupteur tactile d'intensité et de couleur permet d'éclairer parfaitement votre bureau et de changer d'ambiance lumineuse au gré de vos envies...

    Avec sa structure en métal très robuste, cette lampe de bureau noire s’associera parfaitement à tous les espaces de travail.

    Dimensions : 2 bras articulés de 40 cm chacun
    Socle : 18 x 11,5 cm.
    Disponible en Noir.

    L'horloge Oslo

    L’horloge Oslo, au design scandinave épuré, viendra parfaitement habiller tout type de mur pour une ambiance chaleureuse grâce à son cadran en bois, même au travail.

    Cette horloge est équipée d’un mouvement quartz ; le mouvement des aiguilles est silencieux pour travailler en toute sérénité, sans bruit constant.

    Dimension : 41 cm de diamètre.

     



    Les mesureurs de CO2

    Surveiller l’air que l’on respire au quotidien est important pour le confort et la santé … Les mesureurs de qualité d’air relèvent les particules indésirables dans l’air ambiant et vous alertent afin d’aérer vos espaces.

     

    Dès 2023, tous les Etablissements recevant du public (ERP) devront procéder à une surveillance de la qualité de l’air intérieur. Mais pourquoi ne pas en profiter dès maintenant ? Dans les bureaux ou en réunion, finis les maux de tête ; renouvelez l’air dès le signalement pour profiter au mieux de votre espace de travail.

    Très petits et discrets, ils se glissent partout.

    Dimensions : 10,5 x 5,5 x 10,5 cm.

     

    Le nouvel organisateur de bureau 2.0

    Ce nouvel organiseur de bureau 2.0 trouvera facilement sa place sur votre bureau. Il vous permet de ranger tous les accessoires grâce aux 4 emplacements dédiés, mais également de prendre des notes facilement grâce à son bloc-note 2.0 détachable intégré. Le texte s’efface comme par magie en pressant simplement sur un bouton !

    Ecran : 10,6 cm. Livré avec un stylet.
    Alimentation : 1 pile CR1225 (fournie).
    Permet de réécrire jusqu’à plus de 50 000 fois.

     

     

     


    Plan du site | Mentions légales et crédits
    CEP Office Solutions / Téléphone : +33 (0)4 73 51 67 21